FERMETURE ATELIER DU 19 AU 25 AVRIL - LES PERSONNALISATIONS ET FABRICATIONS REPRENDRONT APRES CETTE PAUSE.

Conditions Générales de Ventes

1 – Livraison :

Les produits Lili Folie’s sont livrés dans un délai maximal de 3 à 5 jours ouvrables à partir de la date d'expédition hors samedi, dimanche et jours fériés.
La livraison est gratuite si le montant global de la commande livrée est supérieur à 69 euros TTC. Dans le cas contraire, elle donne lieu à des frais de livraison : 4,20 euros pour une livraison en France métropolitaine.

Possibilité de venir chercher son colis sur place pour les clients habitant dans les entourages.


2 – Annulation :

Vous bénéficiez des dispositions légales vous permettant d’annuler votre commande (Code de la consommation, articles L.121-1 et suivants du Code de la consommation).


3- Paiement :

Les paiements sont effectués directement auprès de moi-même par carte de crédit, paypal, virement bancaire.


4 – Garanties :

Les produits Lili Folie’s sont garantis contre tout défaut de fabrication pendant une durée de 2 mois après leur date de réception. Tout usage non conforme ne saurait engager la responsabilité de Lili Folie’s. Ils ne pourront alors faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.

La garantie ne couvre pas les défauts causés par les dommages accidentels, le mauvais usage ou l’utilisation non conforme aux instructions et / ou avis de sécurité. Le démontage et/ou la détérioration d’un produit et/ou de ses composants annulent la garantie et peuvent empêcher la réparation. Lili Folie’s ne peut pas accepter les retours ou échanges de produits ayant subi tout type de manipulation.


1 – Garanties légales : Code de la consommation

- Article L211-4: Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

- Article L211-5: Pour être conforme au contrat, le bien doit :

1° Être propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :

- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle ;

- présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;

2° Ou présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.

- Article L211-12 : L’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.


2 – Garanties légales : Code civil

- Article 1641: Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il les avait connus.

Article 1648: L’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.


Promotions

Les produits en promotion, ou offerts gracieusement ne sont ni repris ni échangés.